top of page

DERNIER CAFÉ DE LA SAISON...

À l'occasion d'Agora 2014, biennale d'architecture et 

d'urbanisme.

 

En collaboration avec Mille et une mains, association réalisant des interventions tricot-ludiques en milieu urbain, nous avons investi la place Sainte-Eulalie.

Ancien départ du chemin de Compostelle, ce lieu était propice à l'achèvement d'un premier cycle de rencontre avec les usagers des places bordelaises afin de laisser place à de nouvelles expérimentations sur la même thématique.

Les Mille et une mains ont continué le plan de leur place rêvée pour Saint Michel, et nous avons invité les passants à s'armer d'aiguilles ou de touillettes à café.

 

 

 

DÉSYNCHRONISATION

par Baobab dealer d'espaces

 

 

 

Quels sont les rythmes de la ville?

Qui croisons-nous à minuit, à trois heures ou à sept heures du matin? Que font ces personnes dans l'espace public? Y-a-t-il des activités exclusivement diurnes et nocturnes?

 

Et si on inversait tout!? Et si on vous proposait de prendre un petit-déj à minuit?

 

C'était quai de paludate en nocturne un vendredi... et le café était de la partie.

 

 

 

LIVRET PRÉSENTÉ À L'EXPO AGORA

 
 

Cet été Pl(utô)t Rêver s'est posé (entre deux poutres à fixer sur le chantier de la summer school) , s'est organisé (le soir après les diners préparés par les supers cuistots) et a bien bûché (un peu après tout ça) pour vous concocter une petite pépite présentant les débuts de l'asso, son premier projet, ceux à venir... et cela lui a permis de remercier tout ceux qui l'ont fait avancer!

 

 

Pour le feuilleter c'est ici

bottom of page